Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
6 janvier 2009

La polynésie française à l'honneur!

C'est loin, c'est tout petit sur la carte du monde, et c'est tellement gentil d'être venus me rendre visite, chers visiteurs de Polynésie française!

Très vite, lorsqu'on cherche à découvrir la Polynésie (sur le WEB, je n'ai pas fait de voyage...), on tombe sur ces splendides ouvrages appliqués bicolore  appelés TIFAIFAI

Un ouvrage en cours...

tifaifai

Un ouvrage terminé (les observatrices auront noté les petites surpiqures qu'on voit bien sur le tissu blanc)

quilt_hawaien

LA, toutes les étapes sont expliquées, alors, c'est simple, un petit CLIC, beaucoup de patience et à vos TIFAIFAI...

Publicité
Commentaires
V
Aaah c’est sympa de parler de la Polynésie...Merci pour ces belles images. C’est là-bas qu’habite ma maman...et elle est en train d’en coudre/appliquer un de tafaifai. Bon...elle a brulé quelques étapes. Elle a acheté le sien déjà tout bâti, elle n’a plus qu’à appliquer le motif...et moi, je me prepare à passer commande...euh...du produit fini...bien sûr ! ;-)
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité