Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
23 décembre 2008

tunique japonaise en wax et en wax

Une nouille!
Voilà ce que je suis : une nouille! J'ai encore fait ma boulette habituelle : acheter un métrage insuffisant. Alors il faut ruser, tricher, biaiser.
Le modèle, c'est lui : le T

T_stylish_dress_book

IMG_6517

Les manches sont différentes, disons sauce CARAMEL MOU.

IMG_6524

L'encolure est "chiadée",  je vous montre?


IMG_6520

J'ai renoncé aux petites fronces, d'une part parce que j'avais trop peu de tissu, d'autre part parce que j'avais vraiment une silhouette de future maman, que je trouve totalement craquante quand c'est pour de vrai, mais nettement moins avantageuse quand c'est pour de faux...

Publicité
Commentaires
G
elle est superbe ta tunique ! Bravo l'encolure ! J'ai une petite question : ton wax, tu l'as lavé avant pour enlever un peu de cire ? Je suis en train d'en coudre et c'est une cata chez moi, mon tissu est ressorti bien souple du trempage mais s'est "re-rigidifié" en séchant !?!
P
superbe !<br /> je suis vraiment fan de cette T, et encore plus sans fronces...
E
ben perso , j'aimerais être aussi nouille que toi car franchement ,j'aime beaucoup se que tu as fait.bravo
D
elle est super et on y voit que du feu pour le bidouillage!<br /> je prefere aussi sans les fronces....
1
"Nouille" c'est ce qu'on se dit toutes quand on est obligé de recourir au système D . Mais ce système D justement nous amène à faire des choses non prévues et qui au final rendent la créa plus originale et plus dépouillée que le modèle prévu ... alors moi je dis vive l'imprévu qui rend ta tunique parfaite.
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité