Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
27 novembre 2008

vite, vite, du tissu!

La junkie du tissu que je suis a bien failli être en manque! On est passé tout prêt de la catastrophe, j'étais à deux doigts de tailler dans les draps et les rideaux de la maison (bêtise que j'ai déjà faite quand j'étais ado : mon premier pantalon en lin, enfin en drap de lin...).

Bon, plutôt que la liste de mes âneries d'ado, je vous montre mes emplettes :

tissus_de_novembre

Ces 10 tissus serviront à confectionner KETCHOSE que je vous montrerai le 1er décembre...

IMG_6402

Des pois à 10€ les 3 mètres, forcément j'achète, on verra bien ce que j'en ferai!

IMG_6400

et un peu d'exotisme avec ce WAX, je vais picorer une idée dans un de mes livres de couture japonaise.

Publicité
Commentaires
K
très joli choix...j'en baverais....
L
du wax ?? enfin je vois bien le tissu, très sympa, mais ce nom, ça vient d'où ?? bon, mon inculture refait surface...
B
impatiente de voir ce que tu vas concocter...
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité