Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
26 novembre 2008

Un plaid en peau de pêche

Les couleurs sont pêchues comme j'aime, et avec ça, Nounette passera l'hiver au chaud.

IMG_6139

Ce sont de gentils carrés de 30cm par 30cm, une épaisseur de ouate, une doublure, et 4 couleurs de biais pour que le contour soit propre.

IMG_6142

Même qu'il est assorti aux rideaux, ce plaid...

IMG_6141

ça a l'air rangé chez Nounette, mais ça a seulement l'air...

allez, je ne résiste pas au traditionnel gros plan, genre "amour du travail bien fait"

IMG_6150

Publicité
Commentaires
B
Très joli!!! j' en fait une au crochet pour ma part!!!
A
impressionnant! et pas la peine de frimer avec tes belles finitions mises en valeur par ton gros plan!!!<br /> bravo!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité