Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
11 novembre 2008

Une tunique pour petite fille très sage

Au risque de passer pour une mère égoïste, je fais presque exclusivement des tuniques pour moi.
Mais avec le tissu pingouin, je me suis dit que j'allais dépasser la frontière entre amusant et ridicule.
J'ai donc fait une tunique pour petite fille sage (très sage et très soigneuse!).
Le modèle vient d'un très vieux patron de robe BURDA dont j'ai retiré les manches.

IMG_6044_2

De jolis boutons de nacre orange, assortis aux becs et aux pieds des pingouins...

IMG_6046

Publicité
Commentaires
S
correspond étrangement à celui-ci !<br /> J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'indiquer où vous avez trouvé ce tissu pingouin. J'en recherche un petit morceau et j'ai bien du mal à en trouver ...
L
Et encore une bloggueuse qui me donne des complexes en couture... quand je vois ques choses aussi réussies que celles-ci ! Faut vraiment que je m'y mette !<br /> PS: merci pour ton com du jour sur mon blog jardin ! C'est gentil ! Jardinement Vôtre me tient trop à coeur pour le lacher... mais forcemment, avec l'arrivée de la mauvaise saison et des fetes, je vais sans doute y être un peu mois présente... et consacrer davantage de temps à mon blog de créas !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité