Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
27 octobre 2008

velours et soie peinte

Bon, c'est peut-être un peu chic pour moi, mais je la porterai avec un jean's.

Alors voilà, c'est du velours, de la soie peinte, et des boutons de nacre ultra-raffinés.

Le modèle est japonais (étonnant, non?). Et je l'avais utilisé cette été avec tout un tas de petites chutes de tissus, si vous avez oublié c'est .

Donc le modèle ...

L_stylish_dress_book

Les boutons...

IMG_5848

Je mélange, je laisse reposer, je mélange à nouveau...

IMG_5907

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !!!!!!!!
S
M A G N I F I Q U E !!!!!!
B
J 'en suis folle!!! elle est à tomber!!!!!
1
Elle est splendide cette tunique. Tout simplement très classe.
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité