Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
9 octobre 2008

une visite du Sénégal

là, je suis un peu fière... Merci!

Il se trouve qu'à Paris, 9 rue Elzévir, une boutique est dédiée à l'artisanat du Sénégal : CSAO (la compagnie du Sénégal et de l'Afrique de l'Ouest). Leur site est absolument incontournable : csao

De la vannerie, des nattes en plastique, des objets de déco réalisés grâce à la récup de capsules, de cannettes...

natte_plastique

nattes en plastique

commode

Commode "récup"

Publicité
Commentaires
L
ce site... pas eu le temps d'aller y faire un tour (dans la boutique, parce que le site c'est déjà fait), mais ça me tente... si j'arrive à trouver 2 secondes 1/2 entre le Cac 40 et le Dow jones, il faut voir...
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité