Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
7 octobre 2008

des visites du portugal...

...ça tombe bien, j'avais très envie de rendre visite au Portugal.

Bon, je ne triche pas, je n'y suis pas allée récemment, j'ai juste cherché une créatrice portugaise enthousiasmante. Et...J'en ai trouvé deux...

...J'ai déniché une tricoteuse épatante, qui tricote... des chaussettes.

chaussettes_portugaises

ça donne des envies de neige et de feu de cheminée vous ne trouvez pas?

autres_chaussettes_du_portugal

Son blog, c'est 100% pura lana

La deuxième créatrice épatante expose chaque année au salon Maison et Objets. Voyez son site tmcollection et vous serez sans doute séduits par ses tissus, ses modèle (mode ou déco), le soin qu'elle apporte aussi bien à la décoration des boutiques et des showrooms qu'à la finition de sa collection.   

C'était un double clin d'œil chaleureux pour mes visites du Portugal.



Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité