Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
29 septembre 2008

Quel bestiaire chez Zorro!

Après Zorro : chat blanc,
Ernest : Hérisson peu farouche,
voici Bernadette, araignée déterminée à rester dans le jardin.

IMG_5706

Elle est épatante cette Bernadette : malgré les attaques déloyales de mes filles (arrosage au jet d'eau, arrachage de fils de sa toile, jet de cailloux), elle est tenace et défend courageusement son territoire.

Mais ce qui me ravit le plus, ce sont tous les points de tricots qu'elle connait. Bon j'essaie de me faire copine avec pour qu'elle me les explique, et si ça marche, j'en parle dans mes caramels mous.

Publicité
Commentaires
1
Les copines de mes copines ne sont pas forcément mes copines , si tu vois ce que je veux dire ... mais si tu arrives à dégotter son secret , à TA copine, je veux bien le connaitre aussi ! Non, non ce n'est pas le déli de sale G.... , juste une question épidermique !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité