Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
17 septembre 2008

me réconcilier avec l'hiver

Je n'aime pas l'hiver, je n'aime pas les tissus d'hiver. J'en ai trouvé quelques-uns pourtant qui m'aideront peut-être à changer d'avis.

Tout d'abord une soie sauvage bleu nuit et des boutons en nacre assez bien assortis.

IMG_5282

les boutons en plus gros

IMG_5284

une autre soie sauvage, fond noir et impression "feu d'artifice" que je vais associer à du velours noir et lisse, car le coupon de soie ne fait que 50 cm...

IMG_5289

un velours 1000 raies et des galons pour lui donner un peu de peps

IMG_5291

Et enfin... Je ne pouvais pas passer à côté d'un tissu à pois!
C'est un satin/viscose noir brodé marron glacé, chocolat et noir.

IMG_5285

les broderies en gros plan...

IMG_5287


Bon, le dernier, normalement, c'est un tissu d'ameublement, mais je vous fais confiance, si je ressemble à des doubles-rideaux quand je le porte, vous me le direz...

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité