Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
13 août 2008

shopping à Berlin

Nous sommes tombés sous le charme de ce quartier pourtant hautement fréquenté par les touristes : Hackesche  Höfe.

M'ont tout spécialement séduis  : 

Perlin, superbe boutique de perles  (très originales, très grosses, très chères : 7.50€ la perle... je ne me suis même pas laissée tenter, pourtant, elles étaient magnifiques ces perles!). Les photos étant interdites, j'ai juste extrait celle-ci de leur site perlin-berlin

foto1

ça donne envie quand même...

   
Le magasin de chaussure le plus ouf que je connaisse... Trippen

homepic2

 

chaussure_trippen_1

  papillon_gr

tint_gr

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité