Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
9 août 2008

ballade romantique au zoo de Berlin

Après la série d'ours du début du séjour, voici les animaux heureux et épanouis du zoo de Berlin. Et ceux qui disent que le zoo c'est pour les enfants sont des ........
Non, la grossièreté est censurée sur ce blog!

Après ce début de commencement de grosse colère en préparation, allons retrouver l'apaisant zoo de Berlin, et ses habitants si attachants.

La vedette du zoo : le panda, ici en grande conversation avec ses branches de bambou

berlin_12_13_14_juillet_2008_342

Lui, il m'a regardé dans les yeux avec sa petite mèche rebelle sur le crane, et son regard de fripon.

berlin_12_13_14_juillet_2008_373

Et lui... J'adore son pyjama, on dirait que c'est du vrai!

berlin_12_13_14_juillet_2008_398

âmes sensibles, écartez-vous, voici l'animal le plus laid de tout le zoo...

berlin_12_13_14_juillet_2008_414

Moi aussi j'hésite toujours avant de plonger

berlin_12_13_14_juillet_2008_431

Et pendant ce temps là, d'autres dorment...

berlin_12_13_14_juillet_2008_438


Bon, je ne vous montre pas tous les autres... les éléphants, les girafes, l'hippopotame, ceux dont je ne connais pas le nom... Mais ne passez pas à côté du zoo de Berlin,  bonne visite!

Publicité
Commentaires
C
Que de nouvelles rencontres dis donc!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité