Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
8 août 2008

Celui-là, je l'adore tellement que...

... je vais écrire mon nom dessus pour ne pas me le faire voler. J'en rêvais, je l'ai trouvé à Berlin!

Un filet à provision

Je vous vois d'ici, bande d'envieuses, mais comme je suis très sympa et pas du tout exclusive, je vous donne ma source d'approvisionnement : Deutsches Historisches Museum (musée de l'histoire allemande), oui oui trois fois oui, la boutique du musée vend des filets à provision, il y a 7 ou 8 couleurs, j'ai eu du mal à me décider...

berlin_12_13_14_juillet_2008_172

Et là, on se donne la main... Lui aussi a l'air très heureux de notre rencontre, vous ne trouvez pas?
berlin_12_13_14_juillet_2008_069

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité