Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
6 août 2008

prendre le thé dans un lieu exotique

Vous pensiez vraiment que j'allais me passer de thé parce que j'étais à Berlin? Comme si je pouvais me passer de thé...
Allez, je ne suis même pas fâchée, je vous donne cette excellente adresse de salon de thé tadjik : tadschikische Teestube au premier étage d'un théatre sur la place Am Festungsgraben.

Poteaux et plafond de bois, tapis et coussins au sol, tables basses et ...excellent thé (pensez à retirer vos chaussures).

berlin_12_13_14_juillet_2008_304

berlin_12_13_14_juillet_2008_312

berlin_12_13_14_juillet_2008_315


salon_tadjik extraite du site  donc un peu trop petite...

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité