Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
2 août 2008

Et maintenant, en route pour un très joli coin à Berlin...

Le cimetière!    Friedöfe am Hallesches Tor

Sorte de père Lachaise berlinois, ce cimetière est un lieu délicieux, à croire que les défunts y sont sélectionnés en fonction des talents de jardinier de leurs descendants!

esprit jardin anglais


berlin_12_13_14_juillet_2008_207

d'inspiration japonaise

berlin_12_13_14_juillet_2008_210

Un banc bien accueillant, dans un lieu appaisant

berlin_12_13_14_juillet_2008_219

Non ce n'est pas une sculpture moderne, juste les arrosoirs des habitués, cadenassés sur le présentoir

berlin_12_13_14_juillet_2008_205

berlin_12_13_14_juillet_2008_204

Publicité
Commentaires
Z
donc il faut que tu utilises les flèches de ton clavier pour revenir en arrière!<br /> Quant à Berlin, la visite continue encore quelques jours...Patience.
L
j'ai raté Londres : pourtant j'ai bien regardé, j'ai rien trouvé... où as-tu donc caché tes photos ?<br /> Sympa ce cimetière, si je puis dire... alors, votre avis ? bises
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité