Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
29 juillet 2008

fleur d'artichaut

On n'imagine pas les risques encourus par les blogueuses...Moi, par exemple, qui suis haute comme trois pommes, j'ai du escalader, me mettre sur la pointe des pieds, étendre mes bras au maximum, défier les règles de l'équilibre pour vous montrer un artichaut en fleur, perché à près de 2m du sol, dans mon jardin... Faudrait que je réfléchisse à prendre une assurance!

artichaut_en_fleur

Publicité
Commentaires
F
c'est en effet très beau pour la conserver plus longtemps je la laque ....
K
Oui, mais ça valait le coup, c'est superbe une fleur d'artichaut
L
j'adore j'en ai encore un ramené de Bretagne il y a 3 ans!!!il n'est plus aussi violet mais beau quand même
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité