Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
19 juillet 2008

Si vous ratez l'eurostar...

Bah quoi, ça peut arriver...
Il y a tant d'autres merveilleux moments à passer à Londres...
Le marché de Camden par exemple, avec les échoppes installées dans les anciennes écuries et décorées de chevaux en bronze
Londres_104 Londres_105
Londres_106 Londres_107

On peut aussi se rendre au musée du design, sur l'autre rive de la Tamise et se faire une petite sélection toute personnelle d'objets indispensables...
l'arrosoir vaporisateur par exempleLondres_048

et le flacon de vernis à ongles ergonomique, que l'on cale entre les doigts...Londres_046

Enfin, mon dernier choix se porte sur le gant de vaisselle avec gratounette incorporée!

Londres_047

Bon, c'est pas le tout de délirer sur des objets design qui ne sont même pas en vente, il faut rentrer. Et comme le train est parti, si on rentrait en voiture?

Londres_087

 

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité