Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
15 juillet 2008

Déjà quatre jours à Londres : farniente et thé

Dans un ex quartier pouilleux aujourd'hui devenu ultra bobo
Pause thé avec service du thé dans les règles de l'art par une professionnelle passionnée, formée à Paris (je vous promets que c'est vrai!). Le lien est un peu décevant car il n'y a que 3 photos, mais au moins, il y a l'adresse... teasmith

Londres_009


Même les packagings de thé sont dans l'esprit de ce salon d'inspiration japonaise

retour_londres_002

Pour le farniente, on peut aller se balader le long des canaux, il y a des cabanes, et des péniches.

Londres_102

Londres_094

Publicité
Commentaires
N
Tu m'as donné envie d'aller me préparer a cup of tea ! c'est comme ça qu'on dit non ?
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité