Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
25 juin 2008

Les chaussons autrichiens

Et pourquoi les chaussons autrichiens dans mes caramels mous ?
Parce que j'ai eu des visites autrichiennes...Et aussi parce que ce que j'aime le plus en Autriche, à part les viennoiseries (mais il ne faut pas que j'en abuse!), ce sont les chaussons GIESSWEIN

Au départ, c'était une petite entreprise de tricot. Un beau matin, ils ont créé la fameuse semelle en caoutchouc qui passe en machine, et voilà le chausson autrichien était né.

Vous ne trouvez pas que je raconte bien les histoires?

Ces chaussons n'ont qu'un défaut...Ils sont inusables, alors quand on a des pieds qui ne poussent plus  (c'est mon cas), on garde les même des années, des années, des années. Et on passe à côté de tout un tas de nouveaux modèles gais, colorés, pétillants.
Ah, c'est pas facile de n'avoir que 2 pieds!

Voici notre petite collection maison :

IMG_4556 IMG_4554

IMG_4562 IMG_4558
 

Publicité
Commentaires
B
oui, ça s'appelle des sandales Birkenstok…
L
est-ce qu'ils font les mêmes, versions été ?
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité