Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
17 juin 2008

défi : "lin et boutons de nacre"

Un joli lin et une boite de vieux boutons en nacre tous dépareillés.
ça ressemble à un défi, du genre t'es pas cap de faire un truc chouette avec ça, nananère.
Et là je réponds : même pas peur, je fais une jupe un peu large et un peu longue et je couds mes boutons comme une base.

IMG_4499

Zoom...

IMG_4500

Zoomzoom

IMG_4498

En revanche, face à un défi "tissu moche et accessoires nazes", je fabrique un truc beurk... Tiens, et si je créais une rubrique "beurk"...

Publicité
Commentaires
L
en fait c'est une rubrique que tu veux créer... mais c'est pas grave, j'ai plein d'idées tout pareil...
L
ça j'aime bien l'idée d'une boutique "beurk" ! d'ailleurs j'ai plein d'idées, si des fois tu veux t'associer avec un malfaiteur....
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité