Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
5 juin 2008

Un blog apaisant à visiter sans hésiter...

J'ai déjà parlé d'elle, de son talent emprunt de poésie, de son flegme britannique, de son approche asiatique  dans nombre de ses créations.
Aujourd'hui elle lance un blog pour montrer l'étendue de sa créativité, alors... ne vous en privez surtout pas, relaxation et bien-être assurés!

le lien : pinceauetplume

Et un petit aperçu de ce qu'on y trouve...(et comme je sais être un peu têtue et que je pense qu'il faut aller voir son blog, je ne vous donne même pas d'explications sur les photos qui suivent).

3_lampes  calli_nicole


enveloppe_nicolecollier_nicole

Publicité
Commentaires
B
euh… je crois que je l'ai déja dit ailleurs… non ? En même temps, on ne va pas m'en vouloir pour ça. Mais c'est vrai qu'on dirait des sucres d'orge et des roudoudous à l'orange, à la menthe, à l'anis…
V
Jolie trouvaille, ce blog !! Le collier est d'une fraîcheur... j'adore !!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité