Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
5 juin 2008

merci au Gabon pour les tissus wax, bogolan ...

Si je m'attendais à ça! Des visites du Gabon...

Je m'impose d'être parfaitement honnête, aussi je l'avoue j'ai ouvert un atlas  pour situer plus précisément le GABON.  Ensuite, forcément, j'ai eu envie de parler des tissus traditionnels qu'on trouve dans ce pays.

Les 3 tissus qui suivent viennent donc d'Afrique de l'ouest (mais peut-être pas du Gabon...).

wax_gabon_1

tissu_gabon_2 tissu_gabon_3

Plutôt tendance actuellement, on trouve assez facilement du WAX chez DREYFUS, TOTO, et MONDIAL TISSUS, et en plus ces tissus en coton sont très bon marché.

Publicité
Commentaires
A
et sympathiques à porter, ce qui ne leur enlève rien...<br /> agathe
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité