Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
22 mai 2008

des enveloppes fleuries pour la fête des mères

J'ai photographié un joli imprimé "coquelicots", je l'ai imprimé sur papier, et pour lui donner un aspect échantillon de tissu, je l'ai coupé aux ciseaux cranteurs.

Une enveloppe de couleur vive, un joli timbre, et pour écrire l'adresse, je me suis inspirée d'une police de caractère toute en rondeur avec des "pleins et des vides" qui s'appelle "Sybil Green", mais que j'ai tracée moi même personnellement avec une plume pointue.

IMG_4255

IMG_4256

IMG_4257

Enfin, pour fermer l'enveloppe, j'ai imprimé le motif coquelicot en petit, et je l'ai cranté lui aussi.

IMG_4254

Délicat, non?

En tout cas, très fête des mères...

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité