Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
17 avril 2008

des chutes de tissu à utiliser vaille que vaille

Ce petit échantillon n'a finalement pas été retenu, et alors, on ne va pas le jeter tout de même!

IMG_2641

Et si on faisait des coussins avec juste une bande de 10 cm de tissu?

IMG_2579

le premier coussin avec 3 boutons récupérés je ne sais où...


IMG_2616

Le deuxième coussin tout en longueur avec un seul bouton, récupéré lui aussi...

IMG_3261

Pour fermer le troisième coussin, j'ai utilisé un lacet ...


Allez les coussins... coucouche panier!

IMG_3263


On fait le beau!

IMG_3265

Ah, je les trouve très bien élevés ces coussins.


Publicité
Commentaires
F
coussins de vacances j'aime beaucoup.
A
bien élevés, propres...<br /> de gentils coussins!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité