Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
15 avril 2008

une invitation sans calligraphie du tout

Une cinquantaine d'invitations à faire,
une petite flemme en regardant mon matériel de calligraphie,
une envie d'originalité quand même,
alors je me tourne vers mon pititordinateur,
je lui parle gentiment
et il me sors ça (avec mon aide pour coller le timbre...)

IMG_3080

IMG_3154

Et en plus gros encore pour voir la police de caractère utilisée...


IMG_3160

Le nom de la police de caractère, c'est Earwig Factory.

Publicité
Commentaires
C
Déco, handcrafts, calligraphie, belles idées, fleurs, gastronomie et couleurs... Tout ce que j'aime ! Je t'enregistre dans mes rss, à bientôt !
Z
alors, on jouera dans le jardin...
L
... j'occupe l'espace commentaires... c'est très joli et c'est un sacré boulot, j'en sais quelque chose... mais dis donc, on va etre vachement nombreux...
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité