Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
14 avril 2008

maquillage

Et oui, inattendue cette rubrique maquillage dans un blog qui parle plus volontiers de couture, de tissus, de déco, de bricolage...

 

Bon, je vous raconte : la barbouilleuse a fait mon portrait. Jusqu'ici, on ne voit toujours pas le lien. Quand elle m'a montré le résultat, j'ai cru qu'elle avait dessiné Serge Gainsbourg. Et bien non, c'était moi. Je suis allée me regarder, j'ai regardé son portrait, je me suis regardée à nouveau : elle avait raison, c'était moi. Mais contrairement aux portraitistes professionnels ou à photoshop, elle n'avait rien amélioré, rien atténué : ni la taille du nez, ni les cheveux hirsutes, ni les poches sous les yeux.

 

Voilà, vous commencez à entrevoir le lien, depuis, je me maquille...

 

Je vais être forte jusqu'au bout, et je vous montre ce portrait sans complaisance.

IMG_2967

 

Publicité
Commentaires
Z
....
L
... je ne sais pas si je t'aurais invitée à mon anniversaire....
L
... naan, je rigole, c'est un joli dessin mais hônnetement, je t'aurais croisée dans la rue, je ne t'aurais pas reconnue....
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité