Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
16 mars 2008

des visites belges!!!

Waow!

merci chères visiteuses belges, j'ai justement découvert tout récemment une créatrice de chapeaux qui officie dans votre beau pays. Ses chapeaux sont tout ce que j'aime : gais, colorés, adorables quoi!

il faut sans délai aller sur son blog qui est délicieux : cesttrozoli

Elle chapeaute les petits, les moyens et les grands, et ses créations me donnent envie de marier mes dernières copines célibataires afin d'arborer l'un de ses chapeaux.

Voilà ce qu'elle a réalisé dernièrement pour les tout-petits : c'est tellement craquant qu'on reprendrait presque un peu plus d'hiver...

bonnets_cesttrozoli

Pour celles qui voudraient, à l'inverse,  un peu plus de soleil  et donc un magnifique  couvre-chef pour  s'en protéger, elle fait cela, aussi :

chapeau_carr__cesttrozoli chapeau_carre_cesttrozoli_bis

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ! C'est trogentil !!<br /> Juste une petite rectification ... Les bonnets BB de la photo ... C'est plutôt printemps/été.<br /> Bon, je continue ma petite visite ...
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité