Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
13 mars 2008

cagette, voile de coton et galon

On m'a offert des cactus dans une cagette.

Un peu kitch et un peu cracra la cagette...

IMG_2548

Même repeinte, elle est encore bof bof. Pourtant, elle est costaud, elle est toute petite, on peut en faire quelque chose plutôt que de participer au concours de la poubelle la plus remplie du quartier.

Donc la cagette, on la peint, on lui plante des tiges aux 4 coins.

IMG_2581

Un peu de tissu là- dessus : un voile de coton tout léger et très clair, et un galon aux couleurs éclatantes.

IMG_2552

Allez, un coup de machine à coudre et je fabrique une housse bien longue pour ma cagette.

On perce la cagette en plein milieu, on troue le tissu, en plein milieu pour passer le fil électrique et surtout, on met une ampoule basse tension : c'est bon pour la planète, et comme ces ampoules-là ne chauffent pas, c'est beaucoup plus sur, quand on a bidouillé sa lampe soit-même.

On enfile la housse sur la cagette on fait un joli nœud avec le galon. Prêt pour l'allumage?

IMG_2588

Le galon en gros plan...

IMG_2566

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité