Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
2 mars 2008

ceintures sur mesure

L'enseigne annonce : "artisan ceinturier". Le nom, c'est LOSCO.

losco

On choisit le cuir, la longueur et la largeur de la ceinture, la boucle, et hop, votre ceinture personnalisée est prête.

C'est pas top branchouille, mais les cuirs sont beaux, les boucles sont "bien finies". Ils ont 2 boutiques à Paris, une dans le 6° et une rue de Sevigné dans le marais. Ils veulent rester petits, car ils tiennent à leur statut d'artisans. Touchante humilité...

Il faut compter 60 à 70€ pour une ceinture, plus si on se lache sur les reptiles ou les poulains...

Il parait qu'ils ont un site...Je ne l'ai pas trouvé.

Quel rapport avec MES CARAMELS MOUS? C'est artisanal...

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité