Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
29 février 2008

J'me la pète : Hei Takk

Alors là, oui j'me la pète : j'ai découvert la rubrique statistique du blog, et surtout la rubrique géographie.
Vous n'allez pas me croire... J'ai des visites venant de NORVEGE. J'avais envie de leur exprimer  ma reconnaissance  par une longue lettre en norvégien, mais, tout bien réfléchi, j'ai revu mes ambitions à la baisse et je leur dis juste :

IMG_2392 takk

Pour ceux et celles qui ne parleraient pas le norvégien, je vous donne la traduction : salut, merci (j'avais prévenu, c'est modeste).

Publicité
Commentaires
M
Bonjour..............<br /> J`espere que je ne vais pas vous decevoir... peut etre ne suis je pas la seule visite de Norvege... mais je suis simplement une francaise expatriee a Stavanger (sud ouest du pays) Vous avez bien fait de ne pas ecrire une longue lettre en langue viking... je n`aurai malheureusement pas compris grand chose... Mais Hei et Takk c`etait bien!! Je consulte votre blog avec beaucoup de plaisir...<br /> En tous cas ce petit post adresse au(x) norvegien(s) etait bien sympathique!!!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité